Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sud Rénov'83
Sud Rénov'83
Menu
CARRELAGE + PEINTURE TERRASSE HYERES

CARRELAGE + PEINTURE TERRASSE HYERES

Chantier en cours : démolition du carrelage au sol évacuation des gravats + ragréage pour nivelage. 

Pose de carrelage à la colle + plinthes et jointoiement. 

Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....
Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....

Je ne vous avais mis les photos de fin de chantier .... Alors chose promise, chose due ....

Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....
Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....

Nous avons également changé la baignoire et le plan de travail de la salle de bain car il n'était pas assez profond .....